Un support client dédié
Notre équipe répond du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.
Réponses aux questions fréquemment posées
Commande et expédition
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, votre tableau est imprimé et emballé sous 7j puis expédié.
Pour les tableaux expédiés depuis la France, il faut compter 3 jours ouvré en plus pour la livraison, soit 10 a 11 jours ouvrés au total pour la réception du colis en Made in France.
Pour nos tableaux expédiés depuis l’Asie, il faut compter encore entre 5 et 8 jours ouvrés pour la livraison, alors 10 à 20 jours ouvrés au total pour la réception du colis.
Nous sommes situés au 48 RUE DU CHEMIN VERT à PARIS France.
Vous recevrez un lien de suivi par mail à la suite de l’expédition.
Il suffit de placer un produit dans votre panier et de suivre les étapes.
Vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.
Nous livrons dans le monde entier. Il se peut cependant que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.
Non, cependant nous utilisons Stripe qui a peut être déjà enregistré votre Carte Bancaire.
Nous expédions depuis notre atelier partenaire près de Tours (France) et depuis la Chine.
Nos tableaux français ont l’inscription ‘Made in France’ et un petit drapeau de la France. Pour les découvrir, cliquez ici .
Si vous changez d'avis..
Retours et échanges
Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre tableau. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter à [email protected]
Dans ce cas nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.
Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons le tableau.
Oui, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.
Vous pouvez nous contacter à [email protected], sur le chat ou sur la page nous contacter.