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Politique de Livraison

INFORMATIONS DE LIVRAISONS

Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, votre tableau est imprimé et emballé sous 7j puis expédié.

Pour les tableaux expédiés depuis la France, il faut compter 3 jours ouvrés en plus pour la livraison, soit 10 à 11 jours ouvrés au total pour la réception du colis en Made in France.

Pour nos tableaux expédiés depuis l’Asie, il faut compter encore entre 5 et 8 jours ouvrés pour la livraison, alors 10 à 20 jours ouvrés au total pour la réception du colis.

Tabloide assure les livraisons dans les zones géographiques suivantes : EUROPE, CANADA.

À chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation puis un second email avec votre confirmation d’expédition incluant votre numéro de suivi de commande.

Le choix du transporteur comme le prix peut varier selon le poids, la quantité, la disponibilité des produits et le montant du panier, ainsi que le pays d’expédition.

NOS MÉTHODES D’EXPÉDITIONS

  • Par Colissimo (livraison à domicile, point de retrait, bureau de poste, de 8 à 15 jours ouvrés)
  • Par DPD (Livraison en 1 jour ouvré, tableaux made in france uniquement, ceux ci sont indiqués sur la fiche produit)

Certaines commandes peuvent être liées à plusieurs imprimeries, les articles sont alors envoyés séparément.

FRAIS DE LIVRAISON

Le coût de la livraison pour une commande inférieure à 90€ d’achats est de 6,90€ et au-dessus de cette somme ce coût de livraison s’annule (en France uniquement). Pour la Suisse, le coût de la livraison est de 9,90€, et il faudra rajouter 20€ supplémentaire pour les produits expédiés depuis la France. De même pour la Belgique, le Luxembourg et la Corse où le coût de livraison est de 6,90€, et il faudra rajouter 15€ supplémentaire pour les produits expédiés depuis la France. Tabloide se réserve le droit de modifier ce coût sur une courte période donnée ou de les annuler. Cette modification ne nécessite aucune prévention auprès des clients du site.

En aucun cas un tiers ne peut réclamer un remboursement des frais de livraison en place au moment de l’achat effectué. Les informations quant aux frais de livraison sont indiqués à tout moment dans la partie supérieure de n’importe quelle page du site, ainsi qu’a l’étape de confirmation de la commande.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Article(s) reçu(s) défectueux

Si votre commande vous est livrée défectueuse intégralement ou partiellement vous pouvez bénéficier d’un renvoi ou d’un remboursement du/des article(s) concerné(s). Pour ce faire envoyez nous un message à l’adresse mail suivante : contact@tabloide.fr, comprenant une preuve de paiement (une capture d’écran du mail de confirmation reçu lors du passage de votre commande par exemple) et une photo des articles concernés. Veuillez préciser également dans le message si vous souhaitez un renvoi des articles défectueux ou plutôt un remboursement de ces derniers.

Annulation de commande (le cas échéant)

La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@tabloide.fr

Une grande majorité des articles en stock sont traités et / ou expédiés dans les 24 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée et / ou expédiée.

Aucune demande d’annulation de votre commande ne pourra être prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.

Remplacement et bon d’achat (le cas échéant)

1. Échanger votre article pour une taille / une couleur différente.

Les échanges sont uniquement disponibles pour la taille et / ou la couleur du même style. L’échange d’un produit différent n’est strictement pas permis. Nous vous recommandons de retourner votre article original pour obtenir un remboursement puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

2. Détails de remboursement et bons d’achat

Par défaut, le mode de remboursement est l’avoir.

Si vous souhaitez recevoir un remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat, vous devez impérativement nous le notifier par courriel à contact@tabloide.fr. Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés / échangés en raison du défaut du fabricant n’entraîneront pas de frais de remise en stock. Les frais seront appliqués à la commande originale et le solde sera remboursé.

Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons d’achat ne peuvent pas être ré-émis et ne sont pas remboursables.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@tabloide.fr

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@tabloide.fr

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevons l’article que vous nous retournez.

Livraison gratuite

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